acces        loupe

Soutien municipal

Deux services municipaux constituent le relais entre la Ville et les associations. Le service des sports pour les associations sportives et le service Citoyenneté et Relations Internationales pour tous les autres types d’associations.

Processus Demande association

Demande de subventions

Création d'une association

Service-Public-Asso est un télé-service qui vous permet de réaliser l'intégralité de votre déclaration sur Internet.

Vous bénéficiez ainsi :

• d'une démarche plus rapide et plus fiable grâce à des contrôles de saisie qui vous accompagnent tout au long de votre démarche;
  • d'un espace confidentiel de stockage, porte-documents permettant de joindre directement les pièces nécessaires à la constitution de votre dossier dématérialisé;
  • du suivi de l'avancement de votre dossier sur un tableau de bord;
  • de la réception dématérialisée sur votre compte association, du récépissé une fois l'association enregistrée.

Lien : Cliquez ici Service public.fr