acces        loupe

 

SI CMAR

Centre Municipal socioculturel Arthur Rimbaud

Le centre a pour vocation de développer les activités socioculturelles qui favorisent le bien-être des familles, et le renforcement de la solidarité entre les populations. Il peut être un équipement de proximité pour certains quartiers, un moyen d’écoute, d’orientation de découvert et de soutien. Il est un levier irremplaçable pour la population en difficulté et se définit comme un outil de développement social, d’éducation et d’ouverture culturelle pour tous les Nogentais.

Le Centre Socioculturel Arthur Rimbaud se trouve au pied du bâtiment D au quartier des Rochers, il est ouvert depuis avril 2008 dans le cadre du PRU, programmation de rénovation urbaine. (Politique de la ville).

Après avoir donné une meilleure vie sociale aux habitants des quartiers Rochers, le CMAR a pour nouvelle mission, celle de rassembler les habitants des quartiers populaires de Nogent-sur-Oise à des actions communes. Cependant, il reste un lieu privilégié, d’écoute, d’orientation, de culture, sociale et de solidarité.

Heure d’ouverture : lundi au vendredi de 9h à 12h et de 13h30 à 19h

CMAR : 0344729428

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.