acces        loupe

Et si on en parlait ?

Culture
Date: 01/02/2020 16:30

Lieu: Médiathèque

Venez découvrir le nouveau projet de la Médiathèque baptisé «Et si on en parlait... ?», décliné en une mosaïque de thématiques intitulée «Paroles de... !», (exemple : Paroles de Pro, Paroles d’Aînés, Paroles singulières). Ce projet a pour vocation principale de mettre à l’honneur les témoignages d’intervenants ayant vécu des événements particuliers ou désireux de faire partager, au plus grand nombre, une expérience marquante ou de communiquer autour d’une activité hors du commun.
Samedi 1er février 2020 à partir de 16h30 Salle Diderot, la Médiathèque de Nogent-sur-Oise aura l’honneur, pour sa première édition, d’accueillir Madame Naomi Baki, jeune Sud Soudanaise chrétienne, qui se proposera de nous relater son périple de 10 ans entre le Soudan et la France sous forme d’un témoignage bouleversant emprunt d’une grande humanité et preuve que l’espoir fini toujours par triompher de la barbarie et des pires cauchemars !
Nous comptons sur votre présence pour soutenir cette jeune intervenante et échanger librement avec elle à l’issue de son exposé.

 

Téléphone
03 44 66 60 44
Email
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Adresse
1 rue Denis Diderot

 

Toutes les Dates


  • 01/02/2020 16:30
 
Brèves

Contact

Institutionnels, partenaires, vous souhaitez contacter le Maire ? Vous le pouvez via : secretariat@nogentsuroise.fr 

En savoir plus