acces        loupe

Actualités

La Ville de Nogent-sur-Oise se mobilise contre la fermeture de la maternité de Creil. Participez à une votation citoyenne pour soutenir le mantien de la maternité de proximité.

En savoir plus

Les travaux de l'éco-village sportif et socio-culturel ont commencé. Ce projet s’intègre dans le PRU (Programme de Rénovation Urbaine) Obier/Granges.

En savoir plus

Participez à une dégustation de soupes et une soirée dansante le samedi 24 novembre au Marché Couvert !

En savoir plus

De nombreux enfants sont présents aux accueils périscolaires sans être inscrits sur le Kiosque Famille, cela pose des soucis d'organisation.

En savoir plus

Vous pouvez dès à présent vous (ré)inscrire au Conservatoire Communal de Pratiques Musicales (CCPM) 

En savoir plus

La ville de Nogent sur Oise a décidé de faire réaliser une fresque « street art » à l’automne 2018 sur le pignon du gymnase des Granges.

En savoir plus

Depuis plusieurs mois, les 3 tours de la rue du Professeur Calmette sont en cours de démolition. L'abattage des immeubles a commencé par la technique dite de grignotage

En savoir plus

Le budget primitif de la ville de Nogent-sur-Oise pour l’année 2018 a été adopté lors de la séance du conseil municipal du 29 mars dernier.

En savoir plus

Retrouvez les grands projets de la ville, en cours et à venir, à travers cette vidéo explicative réalisée par le service communication de la Ville.

En savoir plus

L’arrivée de l’enseigne nationale Carrefour en plein cœur de ville a insufflé un dynamisme certain sur la Place des 3 Rois et aux alentours.

En savoir plus

Désignés comme représentants de tous les citoyens nogentais depuis 2014, les élus vous présentent leur bilan d’étape, à mi-mandat.

En savoir plus
Brèves

Démolition des Tours Calmette

La démolition actuelle des Tours Calmette par grignotage entraine une masse de gravats conséquente à évacuer. Depuis le 25 juin, 3 camions se relaient pour évacuer les gravats, au rythme de 6 tours par jour. Merci de votre compréhesion et veuillez nous excuser pour les désagréments potentiellement occasionnés.

 

 

En savoir plus

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.