acces        loupe

 

SI sinscrire structures accueil

 

Vous avez besoin d’un mode de garde pour votre enfant ou vous désirez qu’il vienne dans l’une des structures de petite enfance de Nogent-sur-Oise en vue d’une socialisation, d’une formation, de l’entrée à l’école...

Pré-inscription :

Sont concernés, les enfants de la fin du congé maternité à l’entrée à l’école (nous accueillons les enfants porteurs de handicap jusqu’à 6 ans).

En cas de situation particulière merci de prendre contact avec la directrice.

Votre demande sera placée sur liste d’attente jusqu’à la prochaine commission d’attribution des places, qui étudie toutes les demandes : Il est impératif que le dossier soit complet pour passer en commission.

Vous pouvez télécharger le dossier ou venir le chercher dans l’une des structures de la petite enfance:

Renseignements : spe@nogentsuroise.fr

Une fois le dossier complété et signé, vous devrez prendre rendez vous dans l’une des structures, avec les documents suivants :

  • Le certificat de grossesse (premier examen médical prénatal : cerfa n°10112*04) ou la copie intégrale de l’acte de naissance et le carnet de santé de l’enfant s’il est né (vaccinations à jour),
    Attention : si votre enfant n’est pas né à la date de remise du dossier, il est impératif de le faire parvenir dans les 15 jours qui suivent la naissance.
  • Les attestations de travail, de formation ou de scolarité (sauf accueil occasionnel) de chacun.
  • Le (ou les) dernier avis d’imposition du foyer
  • Votre numéro de CAF, SNCF OU MSA et le N° de sécurité sociale sous lequel est ou sera inscrit l’enfant.
  • Un justificatif de domicile: taxe d’habitation (bail ou titre de propriété; facture EDF / GDF; Lyonnaise des Eaux; facture de téléphone de moins de 3 mois si vous venez d’emménager)

Téléchargez la commission d'attribution des places, les tarifs et les conditions d'accueil

 

 

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.