acces        loupe

 

Wati Watia Zorey Band, vous propose un concert de musique du monde, le 30 avril à l'Espace Culturel du Château des Rochers. 

Projet issu de la rencontre entre ROSEMARY STANDLEY, du groupe MORIARTY, de la chanteuse rock MARJOLAINE KARLIN et de leurs musiciens, suite à leurs nombreux voyages sur l’Ile de la Réunion.

« Il fallait être plusieurs « zorèys » (ou zoreilles, celles des blancs qui rougissent sous le soleil - les étrangers en créole) pour aborder au Pays des Merveilles d’Alain Péters, le poète et musicien réunionnais.
Une langue aussi dense et eurie qu’une forêt tropicale, des voix aussi perdues dans la réverb qu’un chant des sirènes, des vapeurs de rhum, un cœur nu, une aura d’icône insulaire... on voudrait être l’ami(e) qui tend la main au poète en perdition, mais on n’est que le collectif de musiciens qui allons reprendre ses morceaux. »
Wati Watia Zorey Band.
Ils ont réussi à retrouver cet endroit intime d’où parle une langue secrète, mouvante, la langue de l’âme, du cœur, de l’imaginaire, une langue de résistance, ère et insoumise. Alain Péters s’exprime d’un endroit si profond, si juste, si simple et si sincère, si unique aussi, à la croisée des musiques, des religions, des continents...
Un vibrant hommage à la musicalité dense et profonde de son maloya « électrique », quelque part entre incantation païenne et songwriting moderne.

Le mardi 30 avril 

Tarif 1 : 20/18/15/10 €

Agenda

Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
2
3
4
6
8
9
10
11
15
16
17
19
20
22
23
29
Aucun évènement à venir!

Réseaux sociaux

newsletter

Abonnez-vous à notre Newsletter
et recevez toute l'actualité de votre ville

S'abonner

Ce site utilise des cookies. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous en acceptez l'utilisation.